Recherche: boitier Firewire

3 réponses
Guillaume Tello
Coucou,
quelqu'un aurait-il un boitier externe avec connexion FIREWIRE pour y
mettre un disque dur??
Merci!
Guillaume.
(mon adresse est valide)

3 réponses

pas.de.spam
Guillaume Tello wrote:

Coucou,
quelqu'un aurait-il un boitier externe avec connexion FIREWIRE pour y
mettre un disque dur??
Merci!
Guillaume.
(mon adresse est valide)

d'expérience, je te conseille la prudence avec les boîtiers d'occase.
Il y a 3 ans, j'ai voulu recycler un boîtier de graveur DVD acheté en
2001. Le disque n'était pas reconnu au delà de 128 Go.

Et il y a peu, sur un des forums macs, quelqu'un a eu un problème avec
un boîtier issu de disque dur. Je ne suis pas arrivé à retrouver le fil
de discussion.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
Guillaume Tello
Le 10/09/2010 13:40, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
Guillaume Tello wrote:

Coucou,
quelqu'un aurait-il un boitier externe avec connexion FIREWIRE pour y
mettre un disque dur??
Merci!
Guillaume.
(mon adresse est valide)

d'expérience, je te conseille la prudence avec les boîtiers d'occase.
Il y a 3 ans, j'ai voulu recycler un boîtier de graveur DVD acheté en
2001. Le disque n'était pas reconnu au delà de 128 Go.

Moi ca serait juste pour un petit de 13 Go!
Donc...

Et il y a peu, sur un des forums macs, quelqu'un a eu un problème avec
un boîtier issu de disque dur. Je ne suis pas arrivé à retrouver le fil
de discussion.

C'était moi je crois, mais avec un boitier CD ROM qui ne reconnaissait
pas mon disque dur justement !!

Guillaume.
alain
Guillaume Tello wrote:

quelqu'un aurait-il un boitier externe avec connexion FIREWIRE pour y
mettre un disque dur??

Oui, en dépannage pour quelques jours, en banlieue parisienne sud.

Alain