recherche bon camescope

didier
bonjour
je recherche un bon camescope pas trop cher evidement ;)

c'est pour une utilisation familliale
mes principaux criteres sont

0 lux/grand angle/zoom optique au moins 25x/ belle image/bonne prise en
main/ect......

j'ai fait pas mal de comparatifs mais je n'arrive pas bien a trouver le bon.
et j'en ai plein la tete la
si quelqu'un en a un bon a me proposer qu'il n'hesite pas
merci

jean-daniel dodin
didier wrote:
bon et mon camescope tres sensible grand angle belle images pas chere alors
;)

http://www.canon.fr/for_home/product_finder/camcorders/digital/mv800/index.asp

moi j'ai un mv600i (plus au catalogue), j'en suis enchanté :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
didier
"> moi j'ai un mv600i (plus au catalogue), ............
jdd

jean-daniel dodin
didier wrote:
"> moi j'ai un mv600i (plus au catalogue), ............
jdd

il était juste entre le 350 et le 800 :-)
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
didier
et dans la penombre ca donne quoi?
jean-daniel dodin
didier wrote:
et dans la penombre ca donne quoi?

si tu m'envoie ton e-mail, je te donne l'url d'une page de
démo de ma fille

http://valerie.dodin.net/demos/

en fait je t'envoie le login/mot de passe

les videos sont faites avec
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
didier
toujours dans mes histoires de camescopes......
quelle difference entre un capteur ccd de 1/6" et 800 000 pixels
et un capteur ccd de 1/4.5" et 1 300 000 pixels ?
merci
Dav999
Plus le capteur est grand, plus de lumière rentrera dedans, et il sera
plus à l'aise dans des endroits sombres (tu vois toujours pas l'utilité
d'un 2Mpixel en 1/3.5" ;-)

@+
David

Il se trouve que *didier* a formulé :

[...]

C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.
didier
oui j'ai compris
j'ai hesité entre le JVC540 et le canon 350i
j'ai pris le canon meme si le JVC semble plus lumineux sur le papier
je pense que le canon est meilleur partout ailleurs
Dav999
tu as bien fait, tout le matos jvc que j'ai eu entre les mains (sauf
les antiques magnétoscopes), c'est de la daube...
Ca casse trop vite, pourtant je suis soigneux ou alors j'avais jamais
de chance et je tombais sur des séries pourries, en tout cas pour moi
jvc c'est fini

Dans son message précédent, *didier* a écrit :

[...]

Ed
Bonjour,

"Dav999" a écrit dans le message
de news:
Plus le capteur est grand, plus de lumière rentrera dedans, et il sera
plus à l'aise dans des endroits sombres (tu vois toujours pas l'utilité
d'un 2Mpixel en 1/3.5" ;-)

En théorie, oui. En pratique, la qualité de l'optique compte tout
autant...mais elle n'est pas directement mesurable.

Ed
1 2