recherche bons conseils hebergeurs asp

Le
machizedek2000
Bonjour,
Je suis a la recherche d'hebergeurs asp pour un "premier site
dynamique" de max 50-100mb,(appelle a grandir j'espereon verra
quoi), 1 ou 2 bases access.
Traffic estime?? Le site comporte(ra) plutot pas mal de petites
images, genre petites annonces, donc le volume de transfert par mois
me semble etre un critere plus important que le nombre de
requetes/hits.
Prix raisonnable de preference
Merci d'avance pour vos bons conseils
Christophe Baegert

Machin wrote:

Bonjour,
Je suis a la recherche d'hebergeurs asp pour un "premier site
dynamique"

Pour un premier site dynamique, on peut conseiller PHP, c'est plus répandu,
plus facile de trouver de l'aide, et supporté par plus d'hébergeurs...

Ne serait-ce que pour pouvoir utiliser SPIP !

Cordialement,

Christophe Baegert

Hfrance
Le #510491
Bonjour ,

"Machin"
[...]

Nous pouvons vous proposer nos services .
vous pouvez voir nos offres ASP ici :
http://www.hfrance.net/asp.html

JL
www.hfrance.net

Vincent MOTTE
Le #510489
C'est pas la question eu tout. Le Monsieur te parle d'un hebergement ASP. A
eviter en tout cas : Absium.

Vincent MOTTE

[...]

Le #519035
Vincent MOTTE

[...]

SPIP, c'est quoi? (je suis pas expert!)
En fait, php m'apparait + complique :/ Je n'ai pas de serveur et ne suis
pas programmeur... et avec asp et access cela semble + aise (et plus cher :(
Si vous connaissez des sites explicatifs qui expliquent egalement la mise
en ligne d'un site dynamique php, je serais tres content ;-)
emsMysql manager c'est bien?
J'espere qu'une nouvelle version de dreamweaver mx permettra de simplifier tout ca!

Manuel Guesdon
Le #519034
On Fri, 24 Oct 2003 14:19:43 -0700, Machin wrote:

Vincent MOTTE

[...]

http://www.spip.net

En fait, php m'apparait + complique :/ Je n'ai pas de serveur

http://www.easyphp.org

et ne suis
pas programmeur... et avec asp

C'est pas de la programmation asp ?

et access cela semble + aise (et plus cher :(
Si vous connaissez des sites explicatifs qui expliquent egalement la mise
en ligne d'un site dynamique php, je serais tres content ;-)

Easyphp + ftp ?

emsMysql manager c'est bien?

Je ne connais pas mais il y a : http://www.phpmyadmin.net (cf
http://www.easyphp.org)

Manuel
Manuel Guesdon - OXYMIUM In vino veritas.

Hfrance
Le #518848
Hello ,

"Machin"
J'espere qu'une nouvelle version de dreamweaver mx permettra de simplifier
tout ca!

Normalement avec Dream tu peux programmer en ASP & PHP .
M'enfin si t'as l'habitude de l'ASP je te conseille pas de te mettre
radicalement au PHP . Vas y molo ;) petit a petit...

JL
www.hfrance.net

Hfrance
Le #518846
Hello ,

"Christophe Baegert" le message news: bn9dif$8ic$

Pour un premier site dynamique, on peut conseiller PHP, c'est plus
répandu,

plus facile de trouver de l'aide, et supporté par plus d'hébergeurs...

Tu trouves de l'aide très facilement en ASP il y a des dizaines de sites
dédiés a l'ASP et ASP.NET .
et pour un premier site dynamique , c'est plus simple en ASP qu'en PHP pour
le débutant lambda
Que ce soit moins répandu et qu'il y ai moins d'hébergeurs , je suis
d'accord.

JL
www.hfrance.net