Recherche boutique pour achat stylet Pour HP Ipaq hw 6915

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour,

Et oui, le stylet de PDA est un objet ayant la facheuse manie de se perdre
:-(

Si vous avez une bonne adresse sur Paris ou en ligne pour en racheter un, je
suis preneur :-)

Merci d'avance

--
Cordialement
--

Weblog : http://blogs.technet.com/stanislas

JPM
Bonsoir,
hp.com (ou fr), section accessoires.
Amitiés
--
JPM
Mulder

www.expansys.fr

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre

Pierrot40
Je peux aussi vous proposer un palliatif assez sympa je me suis fabriqué de
jolies stylets à partir de "buchettes" en bois exotique, comme ça on en a
autant que l'on veut, dans le pot à crayons, à demeure sur la base, à la
maison et au bureau et on réserve le stylet pour un usage "nomade" .
ça ne réduit pas les risques de pertes, mais les cas ou on oublie de le
remettre dans son logement avant de partir avec le PPC puisque qu'on ne le
sort plus quand on est "à poste fixe" ; de plus les buchettes pouvant avoir
la taille que l'on souhaite la manipulation est plus facile (taille d'un
crayon).
Ca beaucoup de succés dans mon entourage (PPC et Palm)

[...]

Sandrine
Je vois que vous êtes équipés d'un 6915

En êtes vous réellement très satisfai ?.
J'envisage de l'acquérir mais un test est paru
(http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id 060327094517) et le
compte rendu n'est pas très élogieux...

Qu'en est il exactement ??

Merci pour vos infos et commentaires

Sandrine

"Stanislas Quastana [MS]" a écrit dans le
message de news:
[...]

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour

Oui je suis vraiment très satisfait du 6915, je le trouve suffisament léger
et petit (pour un PDA communicant), il tient bien dans la poche (jean ou
costume) sans trop la déformer.

La qualité sonore est vraiment très correcte (surtout si je la compare avec
mon motorola Mpx220), le clavier ne grince pas (comme dit dans l'article que
vous citez) et s'utilise bien pour répondre à des petits mails ou des SMS.
L'écran est correct (j'aurai préféré un écran VGA mais bon...) et le clapet
devant l'écran est pratique pour ne pas appuyer sur l'écran tactile avec
l'oreille.

En terme d'autonomie, j'arrive à passer la journée avec en l'utilisant de
manière assez intensive (téléphone, surf en Edge, connecté à ma messagerie
en Direct Push)

Je n'ai pas encore testé la partie GPS ni le Bluetooth.

Concernant l'appareil photo et l'application HP associée, je le trouve
suffisant pour l'usage que j'en fait (petites photos pour me rappeler un
lieu, un objet....). de toute façon, ce type d'équipement ne doit pas être
acheté pour sa qualité de prise d'image (cela ne vaudra jamais un vrai
appareil numérique). L'application HP gérant l'appareil est assez sympa.

Ayant déjà utilisé un Qteck 9090 (celui avec clavier coulissant, Windows
2003 mobile SE), le Qteck 9100 (également avec clavier coulissant mais
vraiment trop léger en matière de CPU, Windows Mobile 2005), mon choix
demeure le HPw 6915 que ce soit pour la taille / épaisseur, la vitesse
d'éxécution ou l'ergonomie.

Voilà, en espérant vous avoir aidé :-)

--
Cordialement