recherche brassards

Le
Topinambour
Bonjour,

Pour une soirée entre amis, je recherche des brassards roses avec des
inscriptions sympas.

On pourrait trouver le classique "Peau lisse", très utile proposer des
massages doux. Mais aussi "bène-la là", plus osé, à conseiller aux
adeptes de sensations fortes.

Savez-vous où on pourrait trouver ça?

PS: Et si vous avez d'autres suggestions, elles sont aussi les bienvenues
Topinambour
Le #26483785
Le 27/07/2018 à 09:03, Topinambour a écrit :
[...]

J'envisage aussi des pistolets à bisous. Si vous savez aussi où en
trouver...
https://www.youtube.com/watch?v=aS8rf4fMiaU
Gloops
Le #26483787
Le 27/07/2018 à 09:12, Topinambour a écrit :
[...]

Elle va être sympa, ta soirée.

Topinambour
Le #26483822
Le 27/07/2018 à 09:25, Gloops a écrit :
[...]

Comme tu t'appelles gloops, tu peux venir aussi. Tu t'y plairas
sûrement. ;-)
Gloops
Le #26483845
Le 27/07/2018 à 16:41, Topinambour a écrit :
[...]

Il y a des chances :)

Yannix
Le #26483932
Le 27/07/2018 à 09:12, Topinambour a écrit :
[...]
J'envisage aussi des pistolets à bisous. Si vous savez aussi où en
trouver...

De quel calibre ? Du "para-bel-homme" ?
X.

Forcément, ça glisse.
Gloops
Le #26483936
Le 28/07/2018 à 23:39, Yannix a écrit :
[...]

Il faut bien ça.
bonze
Le #26484690
Topinambour, le vendredi 27/07/2018, sur fr.petites-annonces.divers :
Savez-vous où on pourrait trouver ça?

Oui.