Recherche câble pour Canon SD630

4 réponses
sève
Bonjour,
Suite a la perte de mon câble et de ma notice dans un avion, pouvez-vous
m'aider :
Je recherche un cable de connexion pc-appareil photo, pour un Powershot
canon SD630 digit ELPH (canon zom) ainsi que sa notice en Français.
Pouvez-vous m'indiquer des adresses de sites ou des adresses de magasins en
Ile de France.
D'avance, merci de votre aide.

4 réponses

anneleguennec
sève wrote:

Bonjour,
Suite a la perte de mon câble et de ma notice dans un avion, pouvez-vous
m'aider :
Je recherche un cable de connexion pc-appareil photo, pour un Powershot
canon SD630 digit ELPH (canon zom) ainsi que sa notice en Français.
Pouvez-vous m'indiquer des adresses de sites ou des adresses de magasins en
Ile de France.
D'avance, merci de votre aide.

pour les docs diverses et variées dont tu peux avoir besoin :

http://canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid93

pour le câble, n'importe que câble de grande surface pourvu de la mini
broche devrait faire l'affaire.

Sinon, au même prix, un lecteur de carte.

sève
Super, merci bcp, j'ai trouvé la notice sans probleme.Connaitrais-tu par
hasard la désignation exact du câble, ou une réf?

"Anne" a écrit dans le message de
news:1hmw13o.1e7h6v41t5l4gkN%
sève wrote:

Bonjour,
Suite a la perte de mon câble et de ma notice dans un avion, pouvez-vous
m'aider :
Je recherche un cable de connexion pc-appareil photo, pour un Powershot
canon SD630 digit ELPH (canon zom) ainsi que sa notice en Français.
Pouvez-vous m'indiquer des adresses de sites ou des adresses de magasins
en

Ile de France.
D'avance, merci de votre aide.

pour les docs diverses et variées dont tu peux avoir besoin :

http://canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid93

pour le câble, n'importe que câble de grande surface pourvu de la mini
broche devrait faire l'affaire.

Sinon, au même prix, un lecteur de carte.

jcc
"sève" a écrit dans le message de news:
4528dadb$0$27367$
Super, merci bcp, j'ai trouvé la notice sans probleme.Connaitrais-tu par
hasard la désignation exact du câble, ou une réf?

"Anne" a écrit dans le message de
news:1hmw13o.1e7h6v41t5l4gkN%
sève wrote:

Bonjour,
Suite a la perte de mon câble et de ma notice dans un avion,
pouvez-vous
m'aider :
Je recherche un cable de connexion pc-appareil photo, pour un Powershot
canon SD630 digit ELPH (canon zom) ainsi que sa notice en Français.
Pouvez-vous m'indiquer des adresses de sites ou des adresses de
magasins
en

Ile de France.
D'avance, merci de votre aide.

pour les docs diverses et variées dont tu peux avoir besoin :

http://canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid93

pour le câble, n'importe que câble de grande surface pourvu de la mini
broche devrait faire l'affaire.

Sinon, au même prix, un lecteur de carte.

tu vas avec ton appareil chez darty, boulanger , fnac , surcour...... et tu

trouvras ton cable sans pb

JLG
Bonsoir

http://www.pearl.fr/article-TG1010.html

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

sève wrote:
Super, merci bcp, j'ai trouvé la notice sans probleme.Connaitrais-tu
par hasard la désignation exact du câble, ou une réf?

"Anne" a écrit dans le message de
news:1hmw13o.1e7h6v41t5l4gkN%
sève wrote:

Bonjour,
Suite a la perte de mon câble et de ma notice dans un avion,
pouvez-vous m'aider :
Je recherche un cable de connexion pc-appareil photo, pour un
Powershot canon SD630 digit ELPH (canon zom) ainsi que sa notice en
Français. Pouvez-vous m'indiquer des adresses de sites ou des
adresses de magasins en Ile de France.
D'avance, merci de votre aide.

pour les docs diverses et variées dont tu peux avoir besoin :

http://canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid93

pour le câble, n'importe que câble de grande surface pourvu de la
mini broche devrait faire l'affaire.

Sinon, au même prix, un lecteur de carte.