recherche câble pour lier un organizer Sharp QZ570M avec PC

Aucune réponse
123soleil
Bonjour,
j'ai acheté dans une brocante un organizer Sharp de marque QZ570M, mais n'ai pas le câble qui permet de transférer les données sur mon ordinateur (XP)
Je dois ensuite télécharger le logiciel nécessaire mais pense avoir trouvé un site internet pour ça
(si vous y connaissez, vos info sont les bienvenues quand même)

Est-ce quelqu'un parmi vous sait où trouver ce câble ? il s'agit d'un CE60K ou bien CE-300L
on parle aussi d'un "docking station", mais ne sais ce que c'est

Je vous remercie par avance pour votre aide
salutations
Jenzo

Réponses