RECHERCHE CAMESCOPE JVC volé

3 réponses
titeuf
bonjour,
pour les gens du pas de calais
je suis a la recherche d'un camescope jvc qui a été volé ce lundi 28 juin
2004 a hames boucres pres de guine calais ect..
c'est une sacoche grise comprenant le camescope numerique jvc un appareil
photo numerique et un appareil photo argentique
nous ne cherchons pas a recuperer ces appareil mais tout au moin les
pellicules et les mini dv qu'il y avais dedant car ce son des photo et video
de mariages
une recompense de 1000 euro est offerte et aucune poursuite ne sera faite
mais c'est d une grande valeur sentimental
donc toute personne ayant des information merce de me contacter

3 réponses

TransLib©
Comment tu t'es fait tiré tout ça ???
Donne une adresse, des fois qu'il te les enverrait...

"titeuf" a écrit dans le message de
news:40e3ef99$0$29376$
bonjour,
pour les gens du pas de calais
je suis a la recherche d'un camescope jvc qui a été volé ce lundi 28 juin
2004 a hames boucres pres de guine calais ect..
c'est une sacoche grise comprenant le camescope numerique jvc un appareil
photo numerique et un appareil photo argentique
nous ne cherchons pas a recuperer ces appareil mais tout au moin les
pellicules et les mini dv qu'il y avais dedant car ce son des photo et
video

de mariages
une recompense de 1000 euro est offerte et aucune poursuite ne sera faite
mais c'est d une grande valeur sentimental
donc toute personne ayant des information merce de me contacter

Olivier
TransLib© a formulé la demande :
Comment tu t'es fait tiré tout ça ???
Donne une adresse, des fois qu'il te les enverrait...

"titeuf" a écrit dans le message de
news:40e3ef99$0$29376$
bonjour,
pour les gens du pas de calais
je suis a la recherche d'un camescope jvc qui a été volé ce lundi 28 juin
2004 a hames boucres pres de guine calais ect..
c'est une sacoche grise comprenant le camescope numerique jvc un appareil
photo numerique et un appareil photo argentique
nous ne cherchons pas a recuperer ces appareil mais tout au moin les
pellicules et les mini dv qu'il y avais dedant car ce son des photo et video
de mariages
une recompense de 1000 euro est offerte et aucune poursuite ne sera faite
mais c'est d une grande valeur sentimental
donc toute personne ayant des information merce de me contacter

Si c'est pour se faire braquer son appart' en plus, c'est pas
conseillé. Plutôt un numéro de tél.

--
Olivier

TransLib©
"Olivier" a écrit dans le message de
news:

Si c'est pour se faire braquer son appart' en plus, c'est pas
conseillé. Plutôt un numéro de tél.

Meuh non, il donne l'adresse de son pote, hi hi hi
Tu crois qu'il va appeler pour lui rendre ?