recherche caractères

4 réponses
Nicolas
bonjour,
je souhaiterai savoir s'il existe une fonction VB qui permette de
connaître la position du caractère recherché dans une chaîne de caractères.
d'avance merci

4 réponses

sinpa
as-tu essayé mid ?
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
4b95361b$0$15845$
bonjour,
je souhaiterai savoir s'il existe une fonction VB qui permette de
connaître la position du caractère recherché dans une chaîne de
caractères.
d'avance merci
sinpa
désolé; j'avais mal compris la question (j'ai répondu trop vite)
"sinpa" a écrit dans le message de news:
%
as-tu essayé mid ?
"Nicolas" a écrit dans le message de
news: 4b95361b$0$15845$
bonjour,
je souhaiterai savoir s'il existe une fonction VB qui permette de
connaître la position du caractère recherché dans une chaîne de
caractères.
d'avance merci

JV
La fonction InStr remplit ce rôle.

JV

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
4b95361b$0$15845$
bonjour,
je souhaiterai savoir s'il existe une fonction VB qui permette de
connaître la position du caractère recherché dans une chaîne de

caractères.
d'avance merci
Nicolas
merci pour l'info

JV a écrit :
La fonction InStr remplit ce rôle.

JV

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
4b95361b$0$15845$
bonjour,
je souhaiterai savoir s'il existe une fonction VB qui permette de
connaître la position du caractère recherché dans une chaîne de

caractères.
d'avance merci