Recherche carte controleur Disque IBM 60Go

Shaitan
Bonjour,

La carte controleur de mon Disque DUR IBM 60Go (référence
ic35l060avva07) a visiblement cramé, du coup je recherche un disque du
même model, HS, mais pour pb mecanique pour un récuperer la carte, si
quelqu'un a ça....

Merci d'avance !

--
---§haitaN---
------------------
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout.
Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort
et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong
feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les
cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C.
VanDamme"

Fabrice COSTA
Salut ces IBM 60 Go on _iune tres maivaise reputation

j'en ais échangé 1 chez IBM le nouveau m'a reclaquer 3 mois plus tard (
neuf ) ......

ils sont tres sensible au chaud ...

celui qui me reste marche bien pour l'instant

Si il a nmoins de 3 ans tente le RMA chez IBM

FaB