Recherche carte graphique

M-i-B
Bonsoir à tous, je ne suis pas peu être pas sur le bon forum mais je ne
savais ou poster. Je suis à la recherche une carte graphique récente du
genre Matrox G450 qui me permettrait de gérer 2 écrans indépendant, je ne
suis pas un gemmer mais + pour la vidéo. Quelles sont les modèles disponible
sur le marché actuellement.
Mercie d'avance

--
Merci d'enlever nopub à mon Mail pour me répondre...

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il y a la Matrox Parhelia en PCI Express, par exemple. Très haut de gamme et
donc très très chère ! C'est du matériel pro, très pro... Elle peut gérer
trois écrans.

Attention aux logiciels si vous travaillez la vidéo. Il faut vous assurer
que la carte graphique que vous achèterez sera gérée. Ce n'est pas toujours
le cas, même avec des solutions vidéos haut de gamme comme Liquid Edition.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques