recherche cartes régionales Nord- Pas de Calais

1 réponse
pascal sagnes
bonsoir
config : Pda + TT5
je recherche des cartes régionales Nord et Pas de calais compatibles plutot
que la carte de france livrée avec TT5 qui ne me semble pas assez précise
dans le rural profond des Flandres
qqun a t'il un bon tuyau ?
merci d'avance

1 réponse

Runge
Si tu cherches autre chose que les rues, alors les cartes IGN
si tu te contentes de la précision à la rue près, TT est tout à fait OK pour
cette région, comme pour les autres.

"pascal sagnes" a écrit dans le message de news:
4336c774$0$11147$
bonsoir
config : Pda + TT5
je recherche des cartes régionales Nord et Pas de calais compatibles
plutot que la carte de france livrée avec TT5 qui ne me semble pas assez
précise dans le rural profond des Flandres
qqun a t'il un bon tuyau ?
merci d'avance