Recherche CD configuration et documentation pour Standard Diatonis 6 Vocal

1 réponse
Stella Tronic
Bonjour,

nous venons d'intégrer des locaux équipés d'un standard Diatonis 6 vocal
installé par France Telecom.
FT nous dis qu'il leur est impossible de nous fournir la documentation et le
CD Diatonis 10.00c Téléadministration Diatonis 6.

Merci par avance si quelqu'un pouvait nous fournir cette denrée rare. Je ne
manquerai pas par ailleurs de la remercier à sa juste valaeur....

Cordialement.

Clément.

info@stella-tronic.com

1 réponse

Alain
si car normalement le cd est livré avec le diatonis et en plus appartient au
client
"Stella Tronic" a écrit dans le message de
news:40290c92$0$28953$
Bonjour,

nous venons d'intégrer des locaux équipés d'un standard Diatonis 6 vocal
installé par France Telecom.
FT nous dis qu'il leur est impossible de nous fournir la documentation et
le

CD Diatonis 10.00c Téléadministration Diatonis 6.

Merci par avance si quelqu'un pouvait nous fournir cette denrée rare. Je
ne

manquerai pas par ailleurs de la remercier à sa juste valaeur....

Cordialement.

Clément.