Recherche CD Office 2000 Service Release 1a (SR-1a)

Le
Gilles
Bonjours tous
J'ai une dixaine d'Office 2000 mettre jours,
des fichiers temporaires empchant l'enregistrement des
fichier origine.

Le temps pour tlcharger d'Office 2000 Service Release
1a (SR-1a)est impressionnant car nous n'avons pas l'ADSL.
Microsoft me dit qu'ils n'envoient plus le CD.

Je cherche une solution pour ces mises jours ?

Merci de votre aide
Gilles
Clément Marcotte

Les mises à jour ont du faire partie, un jour ou l'autre, du CD
d'accompagnement de certains magazines. Peut-être qu'il y a quelqu'un
chez vous qui l'aurait dans ses archives.

P.S. Office 2002 est rendu au SP3.

"Gilles" de news:adce01c4369e$45379620$
Bonjours à tous
J'ai une dixaine d'Office 2000 à mettre à jours,
des fichiers temporaires empêchant l'enregistrement des
fichier origine.

Le temps pour télécharger d'Office 2000 Service Release
1a (SR-1a)est impressionnant car nous n'avons pas l'ADSL.
Microsoft me dit qu'ils n'envoient plus le CD.

Je cherche une solution pour ces mises à jours ?

Merci de votre aide
Gilles
Clément Marcotte
Le #1393431