recherche de cd windev 5.5

3 réponses
domi
Bonjour =E0 tous,

j'ai une gestion commerciale n=E9cessitant un windev version 5.5 pour
pouvoir modifier les =E9tats. Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux
me fournir ou t=E9l=E9charger cette version.
D'avance merci pour une r=E9ponse.

3 réponses

sebNews
Bonjour,
su les cd de tes versions actuelles non ?

"domi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

j'ai une gestion commerciale nécessitant un windev version 5.5 pour
pouvoir modifier les états. Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux
me fournir ou télécharger cette version.
D'avance merci pour une réponse.
domi
Non en fait il faudrait que je me procure la version 5.5 de windev pour
faire les modifications des états de la gestion commerciale.
nwjb
Le 25 May 2005 15:27:34 -0700, domi a écrit:

Bonjour à tous,

j'ai une gestion commerciale nécessitant un windev version 5.5 pour
pouvoir modifier les états. Quelqu'un pourrait-il me dire ou je peux
me fournir ou télécharger cette version.
D'avance merci pour une réponse.

Nous avons les CD de la LST depuis 1999. Sans doute y a t-il dessus
l'objet dontokel il est kestion.

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering