Recherche sur champ société dans la boite de contacts des mails

paqueuc
Bonjour,

Lorsque j'écris un mail à un contact, je clique sur le "A" (ou le "cc") pour ouvrir ma liste de contacts. Une boite s'ouvre et j'ai comme noms de colonne : "nom" / "nom complet" / "adresse de messagerie". C'est tout. Je souhaite trouver un contact par sa "société". Je tape le nom de sa société dans le champ "rechercher" en haut de cette boite. Cela ne me ramène rien... La recherche avancée se contente d'un pauvre champ qui ne ramène rien de plus.

Comment faire pour réussir à trouver un contact par sa société dans cette boite ? (je sais trouver un contact par sa société dans la rubrique "contact", mais pas dans cette boite de contacts attachée aux mails).

Merci pour votre réponse.

rrrowm
paqueuc a écrit le 11/01/2010 à 17h24 :
[...]

Personne n'a trouvé de solutions ? Je recherche également comment arrivé à faire une recherche par société, ou un autre champ autre que "nom" "nom complet" et "@ messagerie".

Dans la "Liste des contacts globales", ce type de recherche est possible, mais dans "contacts" pas moyen.

Merci