Recherche sur champ société dans la boite de contacts des mails

1 réponse
paqueuc
Bonjour,

Lorsque j'écris un mail à un contact, je clique sur le "A" (ou le "cc") pour ouvrir ma liste de contacts. Une boite s'ouvre et j'ai comme noms de colonne : "nom" / "nom complet" / "adresse de messagerie". C'est tout. Je souhaite trouver un contact par sa "société". Je tape le nom de sa société dans le champ "rechercher" en haut de cette boite. Cela ne me ramène rien... La recherche avancée se contente d'un pauvre champ qui ne ramène rien de plus.

Comment faire pour réussir à trouver un contact par sa société dans cette boite ? (je sais trouver un contact par sa société dans la rubrique "contact", mais pas dans cette boite de contacts attachée aux mails).

Merci pour votre réponse.

1 réponse

rrrowm
paqueuc a écrit le 11/01/2010 à 17h24 :
Bonjour,

Lorsque j'écris un mail à un contact, je clique sur le
"A" (ou le "cc") pour ouvrir ma liste de contacts. Une
boite s'ouvre et j'ai comme noms de colonne : "nom" / "nom
complet" / "adresse de messagerie". C'est tout. Je souhaite
trouver un contact par sa "société". Je tape le nom de
sa société dans le champ "rechercher" en haut de cette
boite. Cela ne me ramène rien... La recherche avancée se contente
d'un pauvre champ qui ne ramène rien de plus.

Comment faire pour réussir à trouver un contact par sa
société dans cette boite ? (je sais trouver un contact par sa
société dans la rubrique "contact", mais pas dans cette
boite de contacts attachée aux mails).

Merci pour votre réponse.

Personne n'a trouvé de solutions ? Je recherche également comment arrivé à faire une recherche par société, ou un autre champ autre que "nom" "nom complet" et "@ messagerie".

Dans la "Liste des contacts globales", ce type de recherche est possible, mais dans "contacts" pas moyen.

Merci