=>> Recherche chargeur secteur pour TomTom

9 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

Je recherche un chargeur secteur pour TomTom ONE .
(pièce d'origine ou clone)

Merci pour votre aide

André

9 réponses

MIchel Garrelou
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
44deef27$0$6167$
Bonjour,

Je recherche un chargeur secteur pour TomTom ONE .
(pièce d'origine ou clone)

Merci pour votre aide

André

En vente partout :

100-240 V ~/0.3 A 47-63 Hz
+ 5 V = 2.0 A

_/\\_ndré
Merci

Partout à un prix nettement surfait, oui, mais à un prix raisonnable
c'est plus difficile à trouver en France !

Le chargeur secteur original TomTom est affiché partout (y compris sur
Internet)
en France à 29 ? et en Allemagne, il est proposé à certain endroit à 19,69 ?
et
en clone à 15,50 ? .

C'est d'ailleurs pareil pour le TomTom ONE qui est proposé en Allemagne
à 262,00 ? alors qu'en France c'est au mieux c'est autour de 320 ?

Pourquoi les français (et les belges) doivent-ils payer presque tout plus
cher que les allemands ?

André

"MIchel Garrelou" a écrit dans le message de
news: 44df2f31$0$21151$

"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
44deef27$0$6167$
Bonjour,

Je recherche un chargeur secteur pour TomTom ONE .
(pièce d'origine ou clone)

Merci pour votre aide

André

En vente partout :

100-240 V ~/0.3 A 47-63 Hz
+ 5 V = 2.0 A

JPR
Pourquoi les français (et les belges) doivent-ils payer presque tout plus
cher que les allemands ?

Pourquoi?????? Parce-que les français ne regardent pas les prix!!!!!!

La plupart des Français achètent pas si le prix est trop bas, ils préfèrent
payer plus cher, et avoir une sécurité de l'exprit!!!!!!(j'ai payé plus
cher,donc c'est mieux!!!).

les produits de chine arrivent en France ,10 fois plus cher que dans le pays
ou il sont fabriqués!!!.

_/\\_ndré
Bonjour,

"JPR" a écrit dans le message de news:
44e01afa$0$13328$
Pourquoi les français (et les belges) doivent-ils payer presque tout plus
cher que les allemands ?

Pourquoi?????? Parce-que les français ne regardent pas les prix!!!!!!

La plupart des Français achètent pas si le prix est trop bas, ils
préfèrent payer plus cher, et avoir une sécurité de l'exprit!!!!!!(j'ai
payé plus cher,donc c'est mieux!!!).

les produits de chine arrivent en France ,10 fois plus cher que dans le
pays ou il sont fabriqués!!!.

Personnellement je crois que c'est parce que les distributeurs français
veulent s'en
mettre plein les poches, et pas pour d'autres raisons !

Et les distributeurs allemands un peu moins, par respect du client et
adaptation au
marché intérieur, probablement !

Avez-vous aussi constaté, par exemple, que pour un même produit "Pixmania"
ne
propose pas le même prix aux français qu'aux allemands, c'est bien
significatif !!

Tommy
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
44deef27$0$6167$
Bonjour,

Je recherche un chargeur secteur pour TomTom ONE .
(pièce d'origine ou clone)

Merci pour votre aide

André

j'ai acheter le mien sur expansys 16.73? ttc port inclu

nom: ORA AC Adaptator 5V/2A for i-mate Pocket Pc (EU)

JLC
Avez-vous aussi constaté, par exemple, que pour un même produit
"Pixmania" ne
propose pas le même prix aux français qu'aux allemands, c'est bien
significatif !!

Salut,

Intéressant, ça.

Mais comment fais-tu pour voir les prix allemands ?
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC

jean34
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
44df63db$0$8549$

Pourquoi les français (et les belges) doivent-ils payer presque tout plus
cher que les allemands ?

André

on peut sans problème commander sur des sites allemands.

++

MIchel Garrelou
"_/_ndré" a écrit dans le message de news:
44df63db$0$8549$
Merci

Partout à un prix nettement surfait, oui, mais à un prix raisonnable
c'est plus difficile à trouver en France !

Le chargeur secteur original TomTom est affiché partout (y compris sur
Internet)
en France à 29 ? et en Allemagne, il est proposé à certain endroit à 19,69
? et
en clone à 15,50 ? .

C'est d'ailleurs pareil pour le TomTom ONE qui est proposé en Allemagne
à 262,00 ? alors qu'en France c'est au mieux c'est autour de 320 ?

Pourquoi les français (et les belges) doivent-ils payer presque tout plus
cher que les allemands ?

André

C'est vrai l'originale est vendu très cher mais le câble parait spécial !

En effet dans le câble prés de la prise = il y a une self noyée juste avant
la prise, c'est curieux pour une alimentation je n'avais jamais vu cela,
quelqu'un connait cette technique et le rôle de cette self ? ça pourrait
expliquer partiellement le prix si une technique un peu plus pointu est
utilisée par rapport à une alim lambda

Cdlt

Michel

_/\\_ndré
"JLC" a écrit dans le message de news:
44e03625$0$16395$
Avez-vous aussi constaté, par exemple, que pour un même produit
"Pixmania" ne
propose pas le même prix aux français qu'aux allemands, c'est bien
significatif !!

Salut,

Intéressant, ça.

Mais comment fais-tu pour voir les prix allemands ?

Google en "recherche avancée" et choisir langue allemande .