RECHERCHE CLARIS WORKS 5.0 PC

1 réponse
Phil
Bonjour,
je recherche Claris Works 5.0 pour PC (il a été notamment été donné avec
la revue presqu'offert en 1998) sur CD.
Merci d'avance de vos propositions via mail à : prichard@club-internet.fr
Cordialement,
Phil.

1 réponse

syl_vain
Phil wrote:

je recherche Claris Works 5.0 pour PC (il a été notamment été donné avec
la revue presqu'offert en 1998) sur CD.

Presque donné, en fait. Et dommage effectivement qu'on ne puisse
pas le trouver maintenant sur tel ou tel site d'abandonware, puisqu'il
est semble-t-il complètement abandonné...:-(

--
Sylvain Bouju