Recherche clavier & souris MAC

2 réponses
M.A.D. Surfer
Bonjour,
Etant totalement néophyte sur environnement MAC mais ayant l'intention de me
faire la main sur OS9, j'ai récupéré un vieux PowerMac 7200/90. Toutefois,
je n'ai ni clavier ADB, ni souris.

Y'aurait-il une âme charitable pour me vendre (ou donner) cet équipement,
afin que j'entre (par la petite porte certes) dans le monde fabuleux du MAC.

Merci d'avance

Ecrire à con.coursnospam@voila.fr (retirer nospam)

2 réponses

Pülptoy
M.A.D. Surfer wrote:
Bonjour,

Etant totalement néophyte sur environnement MAC mais ayant l'intention de me
faire la main sur OS9, j'ai récupéré un vieux PowerMac 7200/90. Toutefois,
je n'ai ni clavier ADB, ni souris.

Y'aurait-il une âme charitable pour me vendre (ou donner) cet équipement,
afin que j'entre (par la petite porte certes) dans le monde fabuleux du MAC.

Il y a régulièrement ce genre de matériel sur www.ebay.fr

a +

-lapinou

michele
M.A.D. : je n'ai ni clavier ADB, ni souris.

Moi, j'ai ça qui traîne. Me contacter en perso.