Recherche clé USB de qualité

zigouille
Bonjour à tous,

Je suis victime actuellement, comme beaucoup de personnes, d'une clé USB
défectueuse.
Normal, elle a servi moins de 15 minutes ! ! !

Reformatage impossible même sous d'autres systèmes, même sous Mac, l'échec
est total ! ! !

Quelqu'un pourrait-il me donner une marque, une référence qui tienne la
route. (avec cd pour reset et formatage si possible).

Je recherche une clé de 512 Méga.

Merci d'avance.

GG, photograve

NyC
hello zigouille you wrote

[...]

Salut ,

pour le même prix ( ou beaucoup moins )

J'ai celle là qui est super !

Lire les avis :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017156.html

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

teledisnet
"zigouille" a écrit dans le message de
[...]

Kingston ... Garantie 5 ans ... pas plus chere que les autres ...
La garantie ne veut pas dire grand chose mais s'ils s'engagent à remplacer
les clés défectueuses c'est qu'ils sont sûrs de ne pas avoir à le faire trop
souvent.
Michel