Recherche clé USB de qualité

2 réponses
zigouille
Bonjour à tous,

Je suis victime actuellement, comme beaucoup de personnes, d'une clé USB
défectueuse.
Normal, elle a servi moins de 15 minutes ! ! !

Reformatage impossible même sous d'autres systèmes, même sous Mac, l'échec
est total ! ! !

Quelqu'un pourrait-il me donner une marque, une référence qui tienne la
route. (avec cd pour reset et formatage si possible).

Je recherche une clé de 512 Méga.

Merci d'avance.

GG, photograve

2 réponses

NyC
hello zigouille you wrote

Bonjour à tous,

Je suis victime actuellement, comme beaucoup de personnes, d'une clé
USB défectueuse.
Normal, elle a servi moins de 15 minutes ! ! !

Reformatage impossible même sous d'autres systèmes, même sous Mac,
l'échec est total ! ! !

Quelqu'un pourrait-il me donner une marque, une référence qui tienne
la route. (avec cd pour reset et formatage si possible).

Je recherche une clé de 512 Méga.

Merci d'avance.

GG, photograve

Salut ,

pour le même prix ( ou beaucoup moins )

J'ai celle là qui est super !

Lire les avis :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017156.html

Cdlmt
--
NyC

return adress valid.
adresse retour ok !

teledisnet
"zigouille" a écrit dans le message de
news:4460db60$0$30109$
Bonjour à tous,

Je suis victime actuellement, comme beaucoup de personnes, d'une clé USB
défectueuse.
Normal, elle a servi moins de 15 minutes ! ! !

Reformatage impossible même sous d'autres systèmes, même sous Mac, l'échec
est total ! ! !

Quelqu'un pourrait-il me donner une marque, une référence qui tienne la
route. (avec cd pour reset et formatage si possible).

Je recherche une clé de 512 Méga.

Kingston ... Garantie 5 ans ... pas plus chere que les autres ...
La garantie ne veut pas dire grand chose mais s'ils s'engagent à remplacer
les clés défectueuses c'est qu'ils sont sûrs de ne pas avoir à le faire trop
souvent.
Michel