Recherche Cluster HD + plan assurance qualité

13 réponses
Patou
Bonjour,

Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un
client, je recherche un hébergeur.

J'ai besoin :
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur.

Merci !

3 réponses

1 2
Marc Plunian
Bonjour,

Je peux vous faire une offre. Expédiez-moi votre CDC.

Cordialement.

Patou a écrit :
Bonjour,

Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à un
client, je recherche un hébergeur.

J'ai besoin :
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Si vous aviez quelques urls de prestataires, je suis preneur.

Merci !

Spyou
On 21 juil, 17:23, Patou wrote:
Bonjour,

Je bosse dans une agence de création de site web. Pour répondre à u n
client, je recherche un hébergeur.

J'ai besoin :
- d'un cluster haute disponibilité (2 serveurs, évolutif si besoin)
- plateforme LAMP
- infogérance complète
- et surtout un plan d'assurance qualité (impératif du client)

Juste pour ma culture, j'voudrais bien avoir un peu plus de details
sur ce qu'est un "plan d'assurance qualité" :)
Manuel Guesdon
Hello,

On Sat, 16 Aug 2008 13:08:05 -0700, Spyou wrote:
Juste pour ma culture, j'voudrais bien avoir un peu plus de details sur
ce qu'est un "plan d'assurance qualité" :)

En gros, c'est un document qui definit precisement le but à atteindre,
les moyens mis en place pour l'atteindre, les procédure en cas de
problème, etc, etc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_d'assurance_qualit%C3%A9
http://www.anere.com/Gestion_de_projet/GP_PF_PAQ.htm
http://www.rad.fr/paqstru.htm

Manuel
1 2