Recherche CM pour P IV

Noex
Bonjour,

Existe-t-il encore des cartes mères pour un pentium iv cadencé à 2.6
ghz ? Si possible avec support ddr et port agp.

Actuellement ma CM est une msi ms6585.

Si oui, quelles références pour un petit budget ?

Merci.

Noex
Noex a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Est-ce que je peux mettre à la place une "AsRock P4i65GV" ou "AsRock
P4I65G", vu ici

http://prixmateriel.com/cartesmeres_5/socket478_50/cat.html

Le prix est assez élevé je trouve.
bsch
Noex nous a raconté (news:4a0a9d11$0$17782$)
:

[...]

Même en occase ...

http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Composants_Carte-
mere/f1/Socket+478

J'en cherche une à petit prix depuis un an, pour un Prescott 3.0 ...

Même aux USA elles sont aussi chères.
http://www.geeks.com/products_sc.asp?catF9
http://www.newegg.com/Product/ProductList.aspx?Submit=ENE&N 10200280%
201070509907&nameG8

(ajouter les taxes diverses - en principe récupérables à l'arrivée - et
le port, aussi cher que la carte. Pas intéressant pour la France, même
à 1,36 us$ pour 1 euro. Pareil au Canada)

--
Amicalement

Bernard