recherche coach réseaux nt

fun
Bonjour

je recherche une personne pour m'aider a installer un serveur WINDOWS NT
2003
J'ai dejé installé un serveur NT 4 il y a quelques années mais tout a bien
changé heureusement d'ailleurs
J'ai quand même quelques connaissances sur les réseaux et Microsoft NT 2000
mais je ne connais pas assez bien a mon goûts les paramétrages et
l'administration de réseaux a distance (RAS, VPN etc)
et j'en aurais besoin pour faire ce travail
Je ne cherche pas a "bidouiller" j'aimerais faire quelques chose de
professionnel et de sécurisé
Je voudrais aussi acheter un nouveau serveur chez Dell ou ailleurs et avant
cela j'aurais besoin de conseils
Voila disons que je en suis pas débutante mais pas assez sure de moi pour
installer un réseaux fiable et securisé
un réseaux local avec des possibilités de connexions externes sécurisés
vers les domiciles de mes associés.
Ma société n'ayant pas les moyens pour l'instant de payer pour ce service,
je souhaite le faire a titre personnel et je pense en être capable
simplement je recherche une personne pour me coacher, me donner quelques
conseils et me
guider un peu pour l'achat du serveur, l'installation, et le paramétrage des
connexions
distantes et qui connaisse aussi les problèmes liés a la sécurité d'un tel
réseaux
Bien sur je suis prête a trouver un moyen pour rémunérer cette personne pour
ce service,
nous pourrons en discuter
Je suis en région parisienne mais dans la mesure ou je ne vous demande pas
de le faire mais des conseils la localisation géographique a je crois peu
d'importance
Si vous etes intéressé merci de me contacter

xisco
bonjour, est ce bien windows 2003 server que tu veux
installer ou windows NT ? Ensuite le plus simple serait
que tu expliques les besoins ( Nbr d'utilisateurs ?
internet? utilisateurs avec portable? quel securite ? les
ressources partagees ect ) ca donnera une idee de ce que
tu as besoin pour l'installation.

.