Recherche code module transformation surface

Anthony MUSCAT
Bonjour,

J'ai un champ surface que je saisis dans une table, dont l'unité est
l'hectare (ex : 1,5687), que j'aimerais présenter sur l'état correspondant au
format ha.a.ca (hectare.are.centiare) (ex : 1 ha 56 a 87 ca).

Quelqu'un peut-il me fournir ça ? car je ne maîtrise pas le VBA.

Merci d'avance.

Anthony MUSCAT.

Thierry (ze Titi)
Bonjour Anthony MUSCAT

Quelqu'un peut-il me fournir ça ? car je ne maîtrise pas le VBA.
Je m'excuse par avance mais as-tu au moins fait un semblant de

recherche sur le forum avant de poster ?

La fonction Format permet beaucoup de choses.
uneVariable=Format(leChamps*10000,"##ha ##a #0ca")

Dans ton message

--
Cordialement,
Thierry