recherche du codec dx 50

philippe
Bonjour,

je voudrais savoir =E0 quoi correspond le codec "dx 50",=E0=20
quoi il sert et o=F9 pourrais-je le telecharger.

Je vous remercie.

bonne journ=E9e.

Frederic Bezies
Le 05/04/2004 12:00, philippe nous a dit :

Bonjour,

je voudrais savoir à quoi correspond le codec "dx 50",à

DivX 5.0

quoi il sert et où pourrais-je le telecharger.

Vidéo.

Tu peux le récupérer sans espiogiciels via le K-Lite Codec Pack :

http://www.k-litecodecpack.com/

Je vous remercie.

bonne journée.

De rien.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)