recherche comparaison de compression video

1 réponse
Ptitrain
Bonjour,
je débute dans la vidéo numérique, actuellement j'utilise WMM 2 pour le
montage de séquences venant d'un camescope DV, et ensuite WME 9 pour encoder
le tout en WMV, le résultat ne me semble pas mauvais, mais il existe
d'autres moyens de compresser des vidéos, en divx par exemple, avez vous des
liens vers des sites qui comparent les différents moyens de compression ?

Merci d'avance de vos réponses.
Erwann

1 réponse

le Claude
Salutb Ptitrain
Essayes ce site :
http://support.divx.com/cgi-bin/divx.cfg/php/enduser/cci/supportf.phph
Sinon en tapant divx dans Google, tu auras des réponses.

Amicalement, Claude.

"Ptitrain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je débute dans la vidéo numérique, actuellement j'utilise WMM 2 pour le
montage de séquences venant d'un camescope DV, et ensuite WME 9 pour
encoder

le tout en WMV, le résultat ne me semble pas mauvais, mais il existe
d'autres moyens de compresser des vidéos, en divx par exemple, avez vous
des

liens vers des sites qui comparent les différents moyens de compression ?

Merci d'avance de vos réponses.
Erwann