Recherche des compétences (colonnes) pour une personne (ligne)

2 réponses
Jack18
Bonjour,
J'ai un souci de formulation,
En colonne A : j'ai les matricules des employés
En ligne 1 : les compétences
Selon les employés je peux avoir plusieurs compétences : croix

Je souhaite avoir, dans une seconde feuille le bilan pour chaque employé.
Exemple : si je note dans la feuille 2, cellule A1 le matricule 498, il faudrait récupérer toutes les compétences qu'il a, uniquement (si possible).

Est ce que cela est faisable avec une simple formule ?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Marc T
Le lundi 21 décembre 2020 Í  22:42:51 UTC+1, Jack18 a écrit :
Bonjour,
J'ai un souci de formulation,
En colonne A : j'ai les matricules des employés
En ligne 1 : les compétences
Selon les employés je peux avoir plusieurs compétences : croix
Je souhaite avoir, dans une seconde feuille le bilan pour chaque employé.
Exemple : si je note dans la feuille 2, cellule A1 le matricule 498, il faudrait
récupérer toutes les compétences qu'il a, uniquement (si possible).
Est ce que cela est faisable avec une simple formule ?
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
un classeur exemple Í  cette adresse https://www.cjoint.com/ afin de pouvoir mieux comprendre ce que tu veux.
@+
Marc
MichD
Le 21/12/20 Í  16:42, Jack18 a écrit :
Bonjour,
J'ai un souci de formulation,
En colonne A : j'ai les matricules des employés
En ligne 1 : les compétences
Selon les employés je peux avoir plusieurs compétences : croix
Je souhaite avoir, dans une seconde feuille le bilan pour chaque employé.
Exemple : si je note dans la feuille 2, cellule A1 le matricule 498, il faudrait
récupérer toutes les compétences qu'il a, uniquement (si possible).
Est ce que cela est faisable avec une simple formule ?
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
Pour ceux qui veulent approfondir les formules et VBA avec Excel, vous
pouvez consulter le site de Jacques Boisgontier. Il est en français.
http://boisgontierjacques.free.fr
MichD