Recherche Composant Grille

1 réponse
Cyril
bonjour à tous

Je recherche un composant grille pour remplacer la grille de base
d'ACCESS.
Qq'un connait un truc intéressant et de puissant ? Payant ou gratuit ?

Merci

1 réponse

Tisane
Bonjour Cyril,

Je recherche un composant grille pour remplacer la grille de base
d'ACCESS.
Qq'un connait un truc intéressant et de puissant ? Payant ou gratuit ?

Cherche peut-être du côté des contrôles ActiveX, notamment celui qui
s'appelle Microsoft Grid mais il me semble qu'il n'est fourni qu'avec Visual
Basic, ou alors Excel.

--
Tisane