recherche conseil estétique/qualité

koro
bonjour à toutes et tous,

en suivant des (bons) conseils reçus ici même je me dirigeais vers un
premier achat d'un ampli et d'enceintes HC d'entrée de gamme yamaha rx v
350 et Wharfedale Diamond 8.3.

sauf que je n'avais pas encore obtenu l'autorisation de mon ministre de
l'intérieur, de la décoration et co-ministre du budget ;-)

en bref "hors de question d'avoir des gros trucs laids comme cela dans
mon salon".

chère liste, n'aurais tu pas quelques conseils d'enceintes
super-ultra-compactes et pas à 3000€ pièce :-)
je recherche donc qqchose de qualité, de beau et donc plus dans un
premier prix !

d'avance merci !

koro

Julien DUCARNE
> en bref "hors de question d'avoir des gros trucs laids comme cela dans
mon salon".

Les a-t-elle vues en vrai au moins avant d'émettre un avis définitif ?
Il y a aussi des situations ou une colonne pas trop large et de la même
essence que les meubles de la pièce est bien plus jolie qu'une espèce de
petit satellite imitation métal.
Perfector
koro a écrit :
[...]

Oui mais en tant que président tu peux le virer et passer outre ! :)

[...]

Ah le WAF !!!

un pack KEF Instant theatre (2000 euros avec DVD intégré et ampli) très
discret lui plairait surement !

ou Denon ADV-M71 (1399 euros)

le SIB cub de JM lAb est pas mal aussi (750 euros)
avec un petit Cambridge 540 ...
Filoo
Je vais donc répondre à koro :

sauf que je n'avais pas encore obtenu l'autorisation de mon ministre de
l'intérieur, de la décoration et co-ministre du budget ;-)

Faut dissoudre l'assemblée :-D

========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre