recherche conseil méthode de piano pour adulte

tigex
Bonjour,
tout est dans le titre :)
je recherche une bonne méthode de piano pour adulte..
pouvez vous me faire part de vos expérience?

tout en sachant que je prend aussi des cours avec une pianiste..

Cordialement

Gerald
tigex wrote:

tout est dans le titre :)

qui n'a hélas aucun rapport avec les thèmes débattus sur ce groupe
fr.comp.musique à savoir *l'informatique* (comp.) dans ses applications
musicales (logiciels et fichiers)

les bons groupes où poser cette question se trouvent dans la hiérarchie
fr.rec.arts.musique.* (ou * = subdivisions thématiques)

je recherche une bonne méthode de piano pour adulte..
pouvez vous me faire part de vos expérience?

J'ai déjà dit ailleurs tout le bien que je pense de la "Méthode de
piano" de Béla Bartok et Alex Reschofsky, Editio Musica Budapest (EMB) -
ref. Z.6179 (en français) H-1370 Budapest P.O.B. 322, en vente dans les
bonnes librairies musicales.

tout en sachant que je prend aussi des cours avec une pianiste..

...qui n'a pas d'avis sur la bonne méthode à utiliser ?

fu2 approprié

--
Gérald