Recherche conseil pour achat d'un combiné home cinéma et chaine hifi

drissak
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner une référence d'un produit fiable et performant ,je n'y connais rien mais je voudrais faire un bon achat.

Salutations

Eric Masson
drissak writes:

'Lut,

Quelqu'un peut il me donner une référence d'un produit fiable et
performant ,je n'y connais rien mais je voudrais faire un bon achat.

Dépend du budget, du type de produit recherché, de la pièce où
l'installation sera utilisée, du type d'écran utilisé.

Le tout est d'avoir un ensemble cohérent au niveau son, image et
environnement d'écoute et enfin en rapport avec le budget que l'on veut
y mettre.

Donc, sans plus d'info...

--
Il y a un mois ma souris bloquait lorsque le modem fonctionnait.
J'ai ... tout formaté et je me retrouve avec:
grenault
Le 30/01/2011 13:34, drissak a écrit :
Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner une référence d'un produit fiable et performant ,je
n'y connais rien mais je voudrais faire un bon achat.

Salutations

Pas facile de te répondre ! Les prix sont très variables et la qualité
va du médiocre à l'excellent. Le médiocre : des ensembles tout prêts
avec des enceintes grosses comme des boites d'allumettes... L'excellent
: de vraies enceintes, si possible de même marque et de même série (AC3).

Certains ensembles sont cependant acceptables. Infinity, Yamaha, Eltax
et même Jamo...

--
http://www.grenault.net/derniere_minute.htm
luc
On Sun, 30 Jan 2011 06:34:08 -0600, drissak
wrote:

Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner une référence d'un produit fiable et performant ,je
n'y connais rien mais je voudrais faire un bon achat.

il y a pas mal de possibilité.
je trouve que l'ensemble mc40 de cabasse a une excellent rapport
qualité prix et se préte tres bien au jeux du hc et de la hifi.
le scs permet de s'afranchir de pas mal de défaut de la piéce
d'ecoute.
il faut lui adjoindre un ampli musclé.
attention toutefois, ces enceintes ont besoin de temps pour
s'exprimer, neuve le son est assez bouché ce qui les dessert dans les
audotorium, elle sont assez douce dans les aigues donc avec un
autorium tres amortit risque de passez inapercue. ce qui serait
dommage vu leur qualités dans une piéce standard d'habitation.

luc

En Ducati tu souris