Recherche conseil pour se faire rembourser suite achat site francais??

2 réponses
Paul Lenglois
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Pardonnez moi si ce n'est pas le
cas... J'ai commandé sur un site français un produit (et donc payé avec ma
carte bancaire). Quelques jours plus tard, je reçois un mail pour me dire
que le produit en question n'est plus disponible et que leur fournisseur
leur a annoncé que ce produit serait remplacé par une autre version et donc
"ma" version demandée n'est plus disponible. Sachant cela, j'annule donc ma
commande [car pour info, je ne sais pas combien coutera la nouvelle
version!] et demande le remboursement des sommes versées [j'ai conservé mon
mail] .
Après appel au service clientele, je reçois un mail de leur part pour me
dire que ma commande est bien annulée (car sur leur site, ma commande était
toujours active!) ... mais a ce jour, je ne suis toujours pas remboursé.

Ayant maintenant décider d'agir, dans ma lettre en AR (je les ai contactés
par mail mais on ne repond pas evidemment!!), est-ce que je peux "imposer"
une date limite de remboursement du style " ...effectuer un rembousement au
plus tard sous huitaine".

C'est la premiere fois que je suis confronté avec ce style de probleme sur
internet... Ce site est referencé par le FIA-NET.. Est-ce que je dois
deposer un "litige" sur ce site? merci de m'eclairer un peu... les
procedures à respecter...

Cordialemenet,

Paul Lenglois

2 réponses

Nitouche
Paul Lenglois a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.

Non en effet.
Allez sur fr.misc.droit
ici ils sont un peu ... bref, disons
préoccupés par d'autres choses.
Paul Lenglois
Bonsoir,
Désolé pour le derangement... ;-))

Merci pour votre reponse,

Cordialement,
Paul

"Nitouche" a écrit dans le message de
news:
Paul Lenglois a écrit:
> Bonjour,
> Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.

Non en effet.
Allez sur fr.misc.droit
ici ils sont un peu ... bref, disons
préoccupés par d'autres choses.