recherche conversation sur mon XP

BAT
je recherche sur mon disque dur toutes les conversations=20
que j ai eu par l'entremise de MSN sur mon disque dur. ce=20
sont-elles enregistrer quelques part?

r=E9ponse rapide serait appr=E9cier...(francais)=20

merci=20

F=E9

Cyril
ici :

C:Documents and SettingsTONUSERMes documentsMes fichiers
reç

pour msn 6.1

windows messenger ne loggait pas les conversations.

"BAT" a écrit dans le message de
je recherche sur mon disque dur toutes les conversations
que j ai eu par l'entremise de MSN sur mon disque dur. ce
sont-elles enregistrer quelques part?

réponse rapide serait apprécier...(francais)

merci

bonjour Cyril, et les autres... :o)
mon user c est bien : ex; administrateur et mon login
ex; ??? parce que je le fais et
ils me disent qu il n est pas écris correctement... (je
fais du copier coller de l addresse que tu m as
inscrite... ;o) ) merci de ta réponse..

.