recherche conversation sur mon XP

Le
BAT
je recherche sur mon disque dur toutes les conversations
que j ai eu par l'entremise de MSN sur mon disque dur. ce
sont-elles enregistrer quelques part?

rponse rapide serait apprcier(francais)

merci

Cyril
Le #697489
ici :

C:Documents and SettingsTONUSERMes documentsMes fichiers
reç

pour msn 6.1

windows messenger ne loggait pas les conversations.

"BAT" news:3f7901c42b28$ff5f0500$
je recherche sur mon disque dur toutes les conversations
que j ai eu par l'entremise de MSN sur mon disque dur. ce
sont-elles enregistrer quelques part?

réponse rapide serait apprécier...(francais)

merci

Le #697291
bonjour Cyril, et les autres... :o)
mon user c est bien : ex; administrateur et mon login
ex; ??? parce que je le fais et
ils me disent qu il n est pas écris correctement... (je
fais du copier coller de l addresse que tu m as
inscrite... ;o) ) merci de ta réponse..
C:Documents and SettingsTONUSERMes documentsMes
fichiers

reç

pour msn 6.1

windows messenger ne loggait pas les conversations.

"BAT" de

.