recherche convertisseur fichier wma a fichier mac

phdelbois
bonjour a tous
j'ai un vieux mac performa ppc et je cherche un logiciel pour
convertir des fichier sons wma en fichiers lisibles par mon mac.
merci pour vos réponses
saluta tous
phil

benoistf
phdelbois wrote:

bonjour a tous
j'ai un vieux mac performa ppc et je cherche un logiciel pour
convertir des fichier sons wma en fichiers lisibles par mon mac.
merci pour vos réponses
Il y a Easywma, mais qui ne tourne que sous Mac OS X.

<http://www.carrafix.com/EasyWMA/>

Sinon il existe une version de Windows Media Player sous X et 9, qui est
capable de lire les wma pas trop "tordus" (genre pas de drm, pas le
dernier codec...). Mais pas de conversion possible, juste lecture.

Toujours sous X, tu peux utiliser aussi VLC, pour la lecture.

--
Benoist