Recherche convertisseur MP3 Wav (très simple d'emploi)

ghost
Bonjour
Je connais une personne qui fait ses début en informatique.
Et qui cherche un convertisseur MP3 Wav très très simple d'emploi.
Pouvez-vous me donné le non de se logiciel.
Merci.

Le Claude
Salut,

Normalement les logiciels de gravage tels Roxio ou Néro
incluent cette fonction dans leur possibilités. Sinon sur ces
sites, il est possible de trouver son bonheur gratuitement et
aisément :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/categorie/0,39021356,11857922r-1+8,00.htm
(audios)