Recherche copie du t

Bernard
Bonjour à tous,

J'ai vu ce film hier soir sur TV5 Monde, et j'aimerais en avoir une
copie. Malheureusement, j'avais négligé de programmer un enregistrement.
D'après ce que dit le site de Télérama, la seule redif programmée à ce
jour, est pour le 24 Avril sur "TV5 Monde Afrique", que je ne reçois pas
pour l'instant: il me faudrait refaire un balayage de tout ce que peut
recevoir mon récepteur numérique sur Hot Bird, Astra1, Astra2 et AB3, ce
dont le résultat n'est pas garanti, en dépit du temps considérable à y
consacrer.

D'abord, si ce film peut s'acquérir pour pas trop cher, je l'achèterai
volontiers. Mais une recherche sur Google et sur Amazon.fr ne me donne
aucune réponse.

Quelqu'un parmi les lecteurs de ce groupe pourrait-il m'en céder un
enregistrement ? Dans la négative, pourrait-on me dire où trouver cet
article ?

Merci d'avance pour toute réponse pertinente

1 2 3
Elephant Man
Le Sun, 14 Apr 2013 23:44:18 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

je ne mets jamais de virgule ni de majuscule trou du cul

Ciel, un poète.
Hassan Ceyeff
Elephant Man a trainé :
Le Sun, 14 Apr 2013 23:44:18 +0200, Hassan Ceyeff a écrit :

je ne mets jamais de virgule ni de majuscule trou du cul

Ciel, un poète.

ce vieux raté commence sérieusement à me faire chier tellement il
semble se complaire dans sa nullité répétitive
LeLapin
Le Mon, 15 Apr 2013 17:34:27 +0200
Hassan Ceyeff a écrit :

Elephant Man a trainé :

> Ciel, un poète.

ce vieux raté commence sérieusement à me faire chier telle ment il
semble se complaire dans sa nullité répétitive

Tu parles de qui là ?
Elephant Man
Le Mon, 15 Apr 2013 17:39:31 +0200, LeLapin a écrit :

ce vieux raté commence sérieusement à me faire chier tellement il
semble se complaire dans sa nullité répétitive

Tu parles de qui là ?

Du gars qui l'empêche de suivre les fu2.
LeLapin
Le 15 Apr 2013 16:01:00 GMT
Elephant Man a écrit :

> Tu parles de qui là ?

Du gars qui l'empêche de suivre les fu2.

Il suit qui il veut, il est grand !
1 2 3