Recherche critere

1 réponse
David
Bonsoir, si on peut m'aider ce cas ci
Peut on m'aider par cet exemple
Voila un exemple
en A les numero de compte
en B les libellés
en C la valeur et en D Un autre Code de numero ou lettre qui indiquera la
famille en quelque sorte du libellé
Il y a des espaces entre les elements (lignes non continues) et sur 1 autre
feuille, je souhaiterai retrouver en quelque sorte une liste de libellés
correspondant au critere inscrit en colonne 4 ou D.
Il doit y avoir une solution, sans doublon
Merci

1 réponse

FFO
Salut David
Ta demande est la copie conforme à la virgule prés de ton post du 03/05/07
12H auquel j'ai répondu le même jour à 13h13
Mais visiblement tu en as pas pris connaissance
Je te réitère donc ma proposition que je t'avais faite en ce code :

Sheets("Feuil2").Select
Range("A1").Select
Sheets("Feuil1").Select
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range([D1], [D65535].End(xlUp))
If c <> "" Then
Sheets("Feuil1").Select
c.Offset(1, 0).Select
Do While ActiveCell.Address <> Range("D65535").End(xlUp).Offset(1, 0).Address
If ActiveCell = c Then
ActiveCell.Interior.ColorIndex = 6
End If
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Loop
If c.Interior.ColorIndex = xlNone Then
c.Offset(0, -2).Copy
Sheets("Feuil2").Select
ActiveSheet.Paste
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
End If
Next
Sheets("Feuil1").Columns("D:D").Interior.ColorIndex = xlNone

Celà répond il à ton attente ???
Ne me fais pas faux bond cette fois ci
Donne moi ton avis

Bonsoir, si on peut m'aider ce cas ci
Peut on m'aider par cet exemple
Voila un exemple
en A les numero de compte
en B les libellés
en C la valeur et en D Un autre Code de numero ou lettre qui indiquera la
famille en quelque sorte du libellé
Il y a des espaces entre les elements (lignes non continues) et sur 1 autre
feuille, je souhaiterai retrouver en quelque sorte une liste de libellés
correspondant au critere inscrit en colonne 4 ou D.
Il doit y avoir une solution, sans doublon
Merci