recherche (ctrl F) dans une plage de cellules.

Alain
est il possible que le résultat d'une recherche de contenu de cellule soit
"encadré d'une couleur autre que noir.
En utilisant "CTRL F" Excel pointe sur une ou des cellules correspondantes
au contenu demandé par la recherche. Malheureusement l'encadré de la cellule
trouvé est noir parmi des centaines ou milliers d'autres cellules elles aussi
noires. il peut être difficile de bien voir ou est la cellule pointée par la
recherche. je voudrais changer le contour de la cellule que la recherche
pointe. Est ce possible, comment.....

AV
Heu..il y a des évidences qui doivent m'échapper..
Si tu sélectionnes une plage, elle est en video inverse et si tu fais une
recherche (ctrl+f) il n'y aura qu'une seule cellule active (ou pas si la
recherche échoue..) et elle va se voir comme le nez au milieu de la figure comme
disait ma grand-mère..!

AV
Modeste
Bonsour® AV ,
elle va se voir comme le nez au milieu de la figure comme
disait ma grand-mère..!

Pffff....
en es-tu bien sûr ? .....
http://cjoint.com/?bokNkGVHzV

;o)))

il serait préférable d'utiliser la proc de gaëtan :
http://polykromy.com/fichiers/rectangle.xls

;o)))
@+

[...]

.

AV
en es-tu bien sûr ? .....
http://cjoint.com/?bokNkGVHzV

C'est quoi cet exemple à la gomme ?
La sélection (voir question) se fait dans le cadre d'un Edition > Rechercher >
donc, sauf à sélectionner UNE seule cellule pour faire la recherche (manip
couramment utilisée par les non-voyants), la cellule activée (après recherche)
me semble très visible...
Pas pour toi ?
Pfffff...

AV

Modeste
NON !!!
à part afficher la barre de formule et/ou constater le
changements de couleurs des entete lignes et colonnes

http://cjoint.com/?boo0ZmKxwS

dans la copie d'écran : I16 est sélectionné !!!!
la cellule activée (après recherche)
ne me semble pas très visible...
Pas pour toi ?

Bofffff...
au royaume des aveugles les borgnes sont rois !!!
;o))

[...]

AV
Copie d'écran après sélection plage puis lancement de la recherche :

http://cjoint.com/?bopCmCDQ6n

AV
Modeste
;o)))
ce qui confirme, selon selection préalable ou pas !!!

je te l'accorde AV... il y a des évidences qui parfois
nous échappent !!!

j'ajouterai que en dehors de toute recherche, dans le cas
de ce type de formatage et pour un simple pointage de
cellule, la proc événementielle de Gaëtan trouve son
utilité.

;o))