Recherche cursus universitaire ?

ptilou
Bonjour les Ami.e.s,

Alors je me demandais si il y avait des places disponibles dans le cursus j=
=E2=80=99importe d=E2=80=99asie Et je pose un autocollant Made in France ni=
veau Master, ou si le cursus est satur=C3=A9 ?
Est ce que la fili=C3=A8re se proroge par Doctorat en copie de programme ?

Franchement y a t il une voie avec plus de d=C3=A9bouch=C3=A9s ?

=E2=80=94=20
Ptilou

Pierre www.zeforums.com
Le 17/01/2019 à 10:26, ptilou a écrit :
Bonjour les Ami.e.s,
Alors je me demandais si il y avait des places disponibles dans le cursus j’importe d’asie Et je pose un autocollant Made in France niveau Master, ou si le cursus est saturé ?
Est ce que la filière se proroge par Doctorat en copie de programme ?
Franchement y a t il une voie avec plus de débouchés ?

Non, il n'y a pas, c'est bouché.