Recherche cursus universitaire ?

Le
ptilou
Bonjour les Ami.e.s,

Alors je me demandais si il y avait des places disponibles dans le cursus j=
’importe d’asie Et je pose un autocollant Made in France ni=
veau Master, ou si le cursus est saturé ?
Est ce que la filière se proroge par Doctorat en copie de programme ?

Franchement y a t il une voie avec plus de débouchés ?

Ptilou
Pierre www.zeforums.com

Non, il n'y a pas, c'est bouché.