Recherche d'accessoires pas chers...

2 réponses
- BOB -
Bonjour, je possède un Acer N311, et j'aimerais vos différents avis sur
l'achat de batteries et autres chargeurs-station sur des sites
internet.

Quels sont les prix les plus bas avec un service efficace, au moins
pour la livraison ?

Merci à tous...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\

2 réponses

pleinair
"- BOB -" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je possède un Acer N311, et j'aimerais vos différents avis sur
l'achat de batteries et autres chargeurs-station sur des sites internet.

Quels sont les prix les plus bas avec un service efficace, au moins pour
la livraison ?

Voir sur Ebay, les prix sont carrement moins cher chez les Taiwanais, par
contre attention aux frais de port qui parfois font grimper la facture plus
que de raison... Chez les vendeurs Allemands egalement pour les batteries on
trouve des prix interessants avec des frais de port raisonnables...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

- BOB -
C'est là que je regarde depuis une bonne semaine, les prix à Hong-Kong
me font toujours sourire, c'est les frais de port qui sont marrants, en
Dollars Australien on s'y retrouve pas mal je trouve !

Merci pour le tuyau Allemand concernant les batteries...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!