Recherche d'Adresse Email

PatrickL
Sur mon serveur Exchange 2K. J'essais d'ajouter une adresse Email a une User.
Et le serveur me dit que cette adresse existe pour un autre User dans
l'organisation.
Comme j'ai plusieur User, et que chaque User a plus d'un adresse il m'est
difficile de trouver le Email dans l'organisation.
Je voudrais savoir s'il exite une maniere de faire une recherche par Email
et non par User.

Youyoune
Bonjour

Dans utilisateurs et ordinateur AD,
faites une recherche à la racine de votre domaine
onglet avancé, dans "champs" sélectionnez utilisateur, puis adresse de
messagerie.
laissez la condition "commence par" puis tapez votre adresse de messagerie.

attention, je crois que les destinataires cachés n'appairaissent pas à la
recherche.

Bon courage.

Merci