Recherche d'info sur l'offre lws perso

BertrandB
Bonjour,

Je suis à la recherche d'information sur un hébergeur (LWS) notamment
j'aurais aimé consulté le phpinfo de leur offre perso.

et au niveau d'Apache a t'on bien les SSI et l'URL rewriting ?

blueteen
salut,
cf
message et citation ci-dessous :
http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Hebergement/topic-offres-hebergement-sujet_5778_166.htm#t310241

Le genre de truc que fait LWS (je n'ai jamais été chez eux par contre)

octobre 2006 ---
Arrêt des services IP pour l'hébergeur LWS

Par tech Team, vendredi 27 octobre 2006 à 16:42 :: General

Nous avons reçu depuis midi ce jour plus de 400 appels supplémentaires
pour la société LWS.

Cette dernière, après une demande de résiliation faite il y a un mois, à
déménagé ses serveurs sans visiblement prévenir tous ses clients.

La société LWS n’ayant pas migré les domaines de ses clients, la
majorité des sites clients pointent sur le site de CTN1 car les IP ont
été réalloué à leur propriétaire d’origine.

N’étant ni le propriétaire, ni le dépositaire des domaines concernés,
CTN1 n’a aucun contrôle sur cette redirection.
---

sur le sujet posté plus haut, d'autres messages font état du peu de
fiabilité de cet hébergeur, des approximations techniques, etc...
cordialement
steve

BertrandB a écrit le 14/12/2007 18:50 :
[...]

Thibaud
[...]

LWS, la boite qui fait faillite tous les 2 ans et qui change de nom apres ?
Ou je me trompe ?!

Bon courage :)

Thibaud,