recherche d'infos pack HC

schponk
Hello à tous,
en quête d'un kado pour un anniversaire,
je tombe (sans mal) sur un ami qui revend qqchose d'intéressant dans ce
cadre : un pack HC Mahattan HP130S...
le kado étant just de la 'sonorisation' pour des personnes sans affinité
particulière pour le son, mais historie d'avoir un truc sympa,
démonstratif sans plus...
or
impossible de tourver onze net la moindre info sur le bazaar ...
de plus je ne peux pas voir en direct la chose avant qq temps.. emplois du
temps incompatibles actuellement ...

et même sur le site de la marque ... rien...

qq'un aurait des idées ??

Merci !

;oD

schponk
"schponk" a écrit dans le message de news:
d7mbg4$pkh$
Hello à tous,
en quête d'un kado pour un anniversaire,
je tombe (sans mal) sur un ami qui revend qqchose d'intéressant dans ce
cadre : un pack HC Mahattan HP130S...

[....]

Heu.. c'ets HT 130 S la référence... !!! erreur de frape !

;oDmerci
fbz
Connais pas!
mais quand on tape "Manhattan HT 130 S" google donne plein de lien
notamment ce pack d'occase a 150 Euros annoncé a 200 Euros neuf.

Fbz

> [...]
> cadre : un pack HC Mahattan HP130S...
[....]

Heu.. c'ets HT 130 S la référence... !!! erreur de frape !

schponk
"fbz" a écrit dans le message de news:
429f2b5b$0$1226$
Connais pas!
mais quand on tape "Manhattan HT 130 S" google donne plein de lien
notamment ce pack d'occase a 150 Euros annoncé a 200 Euros neuf.

vi
mais sans détails .......