Recherche d'un activeX de planification

Francis REAT
Bonjour à tous,

Je travaille chez un éditeur de logiciel. Je recherche un activeX à intégrer
dans notre application permettant d'assurer des fonctions de planification
comme Microsoft Office Project. Existe-t'il un ActiveX développé par
microsoft assurant ce genre de fonctionnalité.

merci d'avance pour vos réponses

Jan De Messemaeker
Microsoft project le fait ...

--
Jan De Messemaeker, Microsoft Project Most Valuable Professional
http://users.online.be/prom-ade/
[...]

Francis REAT
Qu'est ce que vous attendez par 'Microsoft project le fait' ?
Nous souhaitons dans notre application gérer non pas la planification de
projet mais de ressouces qui peuvent être de toutes sortes (parking, salle
de réunion etc...). Le résultat de ces planifications devant être
sauvegardées dans une base SqlServeur. C'est pour cela que nous recherchons
un activeX graphique permettant
- d'une part de modéliser et de réaliser cette fonctionnalité de
planification et
- d'autre part de s'interfacer à notre application.

Dans ce cadre là : est ce que Microsoft project le fait ?

"Jan De Messemaeker" <jandemes at prom hyphen ade dot be> a écrit dans le
message de news:
Microsoft project le fait ...

[...]

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Désolé, j'ai été un peu court.
Je ne connais pas de ActiveX qui d-ferait cela.
Ce que je voulais dire c'est qu'en ouvrant MS project vous avez accès aux
affichages etc. mais c'est du Project alors.

Bien à vous,