recherche d'un caractère dans un champs

danielrv
Bonjour,
Je cherche désespérément à trouver une fonction dans une requête, afin
d'extraire les premiers chiffres dans un champ de table qui se compose de
chiffresl, un caractère (: ou / ou ;etc ....) et ce de façon aléatoire en
6ème ou5ème ou 4ème position.
Merci pour vos réponses.
DanielH

3stone
Salut,

"danielrv"
> [...]
| chiffresl, un caractère (: ou / ou ;etc ....) et ce de façon aléatoire en

Donne quelques exemples de contenu de ce champ et ce que tu
cherche à extraire, ce sera plus clair...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP