recherche d'un chargeur pour APN

Cboxs
Bonjour,

J'ai un Panasonic Lumix DMC-FX9 dont le chargeur est US (donc 110/115V).
Savez-vous où je pourrais acheter un chargeur de remplacement aux normes
françaises?

Merci pour le coup de main

DeepSpeeD
Cboxs a rédigé
[...]

bonsoir

Et un transfo 110/220 dans toutes les boutiques d'electronique ???

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Alf92
Cboxs () a écrit
dans news:44b3e17c$0$30112$ :

J'ai un Panasonic Lumix DMC-FX9 dont le chargeur est US (donc
110/115V). Savez-vous où je pourrais acheter un chargeur de
remplacement aux normes françaises?

les chargeurs modernes fonctionnent souvent avec une tention de 110 à
230V.
ce n'est pas ton cas ?
(vérifie peut-être les spécifs de ton chargeur).

--
Cordialement,
Alf92

CostePhoto
Sinon vous pouvez regarder sur www.lephotographecanon.fr. j'ai
commandé 1 batterie et un chargeur et le rapport qualité/prix est
imbattable.

Cboxs () a écrit
dans news:44b3e17c$0$30112$ :

[...]

Tonio222
Le plus simple est d'acheter un transfo 110 220. On peut en trouver sur
le site konnectoo à l'adresse suivante :
http://www.konnectoo.com/pages/pag_00.asp?ucNYsrc=SW_1&ACTION=ART&pACTI ON=W062224

Cboxs () a écrit
dans news:44b3e17c$0$30112$ :