recherche d'un chargeur pour APN

5 réponses
Cboxs
Bonjour,

J'ai un Panasonic Lumix DMC-FX9 dont le chargeur est US (donc 110/115V).
Savez-vous où je pourrais acheter un chargeur de remplacement aux normes
françaises?

Merci pour le coup de main

5 réponses

DeepSpeeD
Cboxs a rédigé
Bonjour,

J'ai un Panasonic Lumix DMC-FX9 dont le chargeur est US (donc 110/115V).
Savez-vous où je pourrais acheter un chargeur de remplacement aux normes
françaises?

Merci pour le coup de main

bonsoir

Et un transfo 110/220 dans toutes les boutiques d'electronique ???

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Alf92
Cboxs () a écrit
dans news:44b3e17c$0$30112$ :

J'ai un Panasonic Lumix DMC-FX9 dont le chargeur est US (donc
110/115V). Savez-vous où je pourrais acheter un chargeur de
remplacement aux normes françaises?

les chargeurs modernes fonctionnent souvent avec une tention de 110 à
230V.
ce n'est pas ton cas ?
(vérifie peut-être les spécifs de ton chargeur).

--
Cordialement,
Alf92
======> http://petition.la-bas.org/

CostePhoto
Sinon vous pouvez regarder sur www.lephotographecanon.fr. j'ai
commandé 1 batterie et un chargeur et le rapport qualité/prix est
imbattable.

Cboxs () a écrit
dans news:44b3e17c$0$30112$ :

J'ai un Panasonic Lumix DMC-FX9 dont le chargeur est US (donc
110/115V). Savez-vous où je pourrais acheter un chargeur de
remplacement aux normes françaises?

les chargeurs modernes fonctionnent souvent avec une tention de 110 à
230V.
ce n'est pas ton cas ?
(vérifie peut-être les spécifs de ton chargeur).

--
Cordialement,
Alf92
======> http://petition.la-bas.org/

Tonio222

Cboxs () a écrit
dans news:44b3e17c$0$30112$ :

J'ai un Panasonic Lumix DMC-FX9 dont le chargeur est US (donc
110/115V). Savez-vous où je pourrais acheter un chargeur de
remplacement aux normes françaises?

les chargeurs modernes fonctionnent souvent avec une tention de 110 à
230V.
ce n'est pas ton cas ?
(vérifie peut-être les spécifs de ton chargeur).

--
Cordialement,
Alf92
======> http://petition.la-bas.org/

Tonio222
Le plus simple est d'acheter un transfo 110 220. On peut en trouver sur
le site konnectoo à l'adresse suivante :
http://www.konnectoo.com/pages/pag_00.asp?ucNYsrc=SW_1&ACTION=ART&pACTI ON=W062224

Cboxs () a écrit
dans news:44b3e17c$0$30112$ :

J'ai un Panasonic Lumix DMC-FX9 dont le chargeur est US (donc
110/115V). Savez-vous où je pourrais acheter un chargeur de
remplacement aux normes françaises?

les chargeurs modernes fonctionnent souvent avec une tention de 110 à
230V.
ce n'est pas ton cas ?
(vérifie peut-être les spécifs de ton chargeur).

--
Cordialement,
Alf92
======> http://petition.la-bas.org/