Recherche d'un hebergement pour serveur relais shoutcast/icecast

Jordan Waeles
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un service de relais de streaming mp3
, basé sur la technologique shoutcast/icecast. Je n'ai pas encore d'idee du
bitrate, meme si je pense a du 128kbps.

Connaissez - vous ( ou êtes-vous ) des hébergeurs proposant ce genre de
services à des prix compétitifs et avec une bonne connectivité ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Jordan Waeles

Gasmi Christophe
http://www.rekcah.fr/index.php?m=offre&p=streaming

c'est du relai shoutcast
je peux faire un prix pour un évenement qui ne dure qu'une journée.

--
Gasmi Christophe - Rekcah Corp Hosting
http://www.rekcah.fr

le message de news: 3fc12441$0$1113$