recherche d'un outil pour faire de diff entre 2 arborescences

C. Mourad Jaber
Bonjour,
Je cherche un outil pour faire une différence entre 2 arborescences...
Un truc qui pourrait me détecter les différences entre 2 fichiers (avec
un md5, p ex) et me créer une liste de fichiers modifiés...

Je vois bien qu'un petit script shell pourrait me résoudre le pb, mais
j'ai la flême du dimanche soir de me lancer dans la programmation shell...

Merci

@ +

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Johann Läderach
Le Dimanche 11 Juin 2006 18:43, C. Mourad Jaber a écrit :
[...]

Ben, attend lundi... :-p

Merci

Désolé. . .

@ +

Mourad

--
Johann Läderach
Rue du Château 1

Julien Valroff
Le dimanche 11 juin 2006 à 18:46 +0200, deny a écrit :
C. Mourad Jaber a écrit :

> [...]
> Un truc qui pourrait me détecter les différences entre 2 fichiers
> (avec un md5, p ex) et me créer une liste de fichiers modifiés...

+ 1
J'ajouterais quand même :
* lsidiff - du paquet patchutils (affiche la liste des fichiers
modifiés)
* diffstat - du paquet du même nom (affiche le nombre de lignes
modifiées par fichier)

Ces 2 outils prennent en argument un fichier contenant la sortie de
diff.

@++
Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Patrice OLIVER
------=_Part_47361_8575868.1150051035081

j'utilise diff -u
Cela fonctionne très bien

2006/6/11, Julien Valroff :

> [...]

modifiées par fichier)

Ces 2 outils prennent en argument un fichier contenant la sortie de

fra-duf-no-spam
Le 13310ième jour après Epoch,
C. Mourad Jaber écrivait:

[...]

emacs, puis: