recherche d'un outil pour faire de diff entre 2 arborescences

6 réponses
C. Mourad Jaber
Bonjour,
Je cherche un outil pour faire une différence entre 2 arborescences...
Un truc qui pourrait me détecter les différences entre 2 fichiers (avec
un md5, p ex) et me créer une liste de fichiers modifiés...

Je vois bien qu'un petit script shell pourrait me résoudre le pb, mais
j'ai la flême du dimanche soir de me lancer dans la programmation shell...

Merci

@ +

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

6 réponses

deny
C. Mourad Jaber a écrit :

Bonjour,
Je cherche un outil pour faire une différence entre 2 arborescences...
Un truc qui pourrait me détecter les différences entre 2 fichiers
(avec un md5, p ex) et me créer une liste de fichiers modifiés...

salut .

diff ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Johann Läderach
Le Dimanche 11 Juin 2006 18:43, C. Mourad Jaber a écrit :
Bonjour,
Je cherche un outil pour faire une différence entre 2 arborescences. ..
Un truc qui pourrait me détecter les différences entre 2 fichie rs (avec
un md5, p ex) et me créer une liste de fichiers modifiés...

Je vois bien qu'un petit script shell pourrait me résoudre le pb, ma is
j'ai la flême du dimanche soir de me lancer dans la programmation sh ell...

Ben, attend lundi... :-p

Merci

Désolé. . .

@ +

Mourad

--
Johann Läderach
Rue du Château 1
1580 Oleyres
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 11 Jun 2006 18:43:22 +0200
"C. Mourad Jaber" a écrit:

Bonjour,
Je cherche un outil pour faire une différence entre 2
arborescences... Un truc qui pourrait me détecter les différences
entre 2 fichiers (avec un md5, p ex) et me créer une liste de
fichiers modifiés...

meld

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Julien Valroff
Le dimanche 11 juin 2006 à 18:46 +0200, deny a écrit :
C. Mourad Jaber a écrit :

> Bonjour,
> Je cherche un outil pour faire une différence entre 2 arborescences...
> Un truc qui pourrait me détecter les différences entre 2 fichiers
> (avec un md5, p ex) et me créer une liste de fichiers modifiés...

salut .

diff ?

+ 1
J'ajouterais quand même :
* lsidiff - du paquet patchutils (affiche la liste des fichiers
modifiés)
* diffstat - du paquet du même nom (affiche le nombre de lignes
modifiées par fichier)

Ces 2 outils prennent en argument un fichier contenant la sortie de
diff.

@++
Julien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Patrice OLIVER
------=_Part_47361_8575868.1150051035081
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

j'utilise diff -u
Cela fonctionne très bien

2006/6/11, Julien Valroff :

Le dimanche 11 juin 2006 à 18:46 +0200, deny a écrit :
> C. Mourad Jaber a écrit :
>
> > Bonjour,
> > Je cherche un outil pour faire une différence entre 2 arborescences ...
> > Un truc qui pourrait me détecter les différences entre 2 fichiers
> > (avec un md5, p ex) et me créer une liste de fichiers modifiés...
>
> salut .
>
> diff ?

+ 1
J'ajouterais quand même :
* lsidiff - du paquet patchutils (affiche la liste des fichiers
modifiés)
* diffstat - du paquet du même nom (affiche le nombre de lignes
modifiées par fichier)

Ces 2 outils prennent en argument un fichier contenant la sortie de
diff.

@++
Julien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

------=_Part_47361_8575868.1150051035081
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

j'utilise diff -u<br>Cela fonctionne très bien<br><br><div><span class= "gmail_quote">2006/6/11, Julien Valroff &lt;<a href="mailto: net"></a>&gt;:</span><blockquote class="gmail_quote" styl e="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Le dimanche 11 juin 2006 à 18:46 +0200, deny a écrit :<br>&gt; C. Moura d Jaber a écrit :<br>&gt;<br>&gt; &gt; Bonjour,<br>&gt; &gt; Je cherche u n outil pour faire une différence entre 2 arborescences...<br>&gt; &gt; U n truc qui pourrait me détecter les différences entre 2 fichiers
<br>&gt; &gt; (avec un md5, p ex) et me créer une liste de fichiers modif iés...<br>&gt;<br>&gt; salut .<br>&gt;<br>&gt; diff ?<br><br>+ 1<br>J'ajo uterais quand même :<br>* lsidiff - du paquet patchutils (affiche la list e des fichiers
<br>modifiés)<br>* diffstat - du paquet du même nom (affiche le nombre de lignes<br>modifiées par fichier)<br><br>Ces 2 outils prennent en argum ent un fichier contenant la sortie de<br>diff.<br><br>@++<br>Julien<br><br> <br>
--<br>Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br><a href=" http://wiki.debian.net/?DebianFrench">http://wiki.debian.net/?DebianFrench< /a><br>Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs &quot;From &quot; et
<br>&quot;Reply-To:&quot;<br><br>To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto :"> sts.debian.org</a><br>with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? C ontact
<a href="mailto:">< /a><br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_47361_8575868.1150051035081--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 13310ième jour après Epoch,
C. Mourad Jaber écrivait:

Bonjour,
Je cherche un outil pour faire une différence entre 2 arborescences. ..
Un truc qui pourrait me détecter les différences entre 2 fichie rs
(avec un md5, p ex) et me créer une liste de fichiers modifiés. ..

emacs, puis:

M-x ediff-directories