Recherche d'un script php pour faire un "hotscript.com" like ...

Le
Nothing
Bonjour à tous :)

Je cherche depuis plusieurs heures maintenant un script php qui me
permettrai de faire un site tel que hotscript.com, voir freshmeat.net .
J'ai bien trouvé un clone de freshmeat écrit en Perl, mais impossible
d'en trouver un écrit en php qui réponde pourtant à des besoins
simples :
- catégories et sous catégories des téléchargements proposés
- petit moteur de recherche
- commentaires sur les téléchargements proposés
- lien spécifique pour une démo / site web auteur.

Bref, je ne demande pas le ciel est-ce qu'une autre personne a
déjà eu plus de chances que moi où a une idée à me soumettre ? :)

Merci,

Nothing
  • Partager ce contenu :
nicopil
Le #792969
[...]

Salut , une petite idée en passant :

-> Prenez une base de données mysql comportant :
- une table avec la liste des rubriques avec un numéro associé
- une table avec tous les noms des programmes, leur n°de rubrique (pour la
correspondance avec l'autre table), le blabla que vous voulez sur chaque
programme, et enfin une colonne pour mettre le lien vers le programme lui
même;

-> Ajoutez un traitement des données php avec un formattage HTML

-> Laissez cuire à feux doux...

Et je pense que vous obtiendrez ce que vous cherchez...

bye
Nico