Recherche d'un texte dans une case et dans différentes feuilles

TechBM
Bonjours a tous !!!

Je possede un planning "pla" ou je viens renseigné ce que chaque employés a
réaliser durant sa journée. Je possède exactement 53 feuilles représentant 53
semaines. En fait j'aimerais récuperer sur un autre planning les congés de
chaque employés. Les critères de Recherche sont la date, le texte dans la
case et la personne conçernée. Lorsque je fais une saisie de mes 5 dates sur
la feuille 1 et que je saisie toutes les autres feuilles cela ne marche pas
dans la fonction "Recherche". Pourquoi cela ne marche pas et comment je peux
faire ?

Si éventuellement vous avez besoins de mes 2 plannings pour mieux comprendre
je peux eventuellement les rendre accessible.

En espérant avoir été assez clair !!!

Je vous remercie d'avance pour votre aide .